Monday 22 August 2016

Personnes qui parlent FORT.

Coucou! Oui envoyer moi au bucher, je n'ai pas posté depuis SUPER longtemp! Donc aujourd'hui un blog post pas comme les autres: c'est un post sur les personnes qui parle fort!
J'en parlai a mes amis: S & I ( Istria outside my window ( istriaoutsidemywindow.com ).( Aller jeter un coup d'oeil) et il y a 3 candidates en jeux:

- J:la voisine de S&I. ( la favorite de S) Elle parle en criant!

- Z: ma voisine.( ma favorite) C'est ma voisine: elle entre dans la maison en criant! Des fois on ne sais pas si elle se dispute ou si elle parle!

- S: A été la voisine de S&I ( la favorite de I) Quand il été voisins ils l'entendait parler a travers les murs.

Je vous laisse voter: Mettez la lettre en commentaire.

Bisous a tous!

4 comments:

  1. Bon c'est bon pour cette fois-ci mais il faut faire attention! Jeanne d'Arc a été sur le bûcher car elle n'avait pas posté sur son blog durant plusieurs semaines.
    Je vote pour J, les yeux fermés et les oreilles bouchée(sinon risque élevé de surdité).
    Je me demande quel volume elle atteint lorsqu'elle crie vraiment - sans doute équivalent à une explosion à la dynamite.
    Je me demande si dans les mariages Croates on fourni aussi des boules Quiès avec les aliances.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, il faudrait que l'on mesure les decibels!J'espere qu'ils fournissent les boules Quies!

      Delete
  2. Difficile a dire qui serait la gagnante... Peut-etre Z parce qu'on l'entend arriver !

    ReplyDelete