Monday 29 August 2016

Les Animaux du Village!

Bonjour!
Ils y a enormement d'animaux dans le village je vais vous les presentez: 

1:Luna: Vous connaissez deja son histoire donc je vous la reraconte pas!

Luna!
2: MiMoon: Pareil que Luna!



Petit singe!
3: Squeaky: Le chat de mes amis ( I&S) qui est venu d'Inde! oui oui d'Inde! Elle vit maintenant une vie heureuse mais qui a été perturber par l'arriver un autre petit chat!
Allez visiter son Instagram:  https://www.instagram.com/thedailysqueak/ 

5: Tocka: Le deuxieme chat de I&S! Elle est apparue sur leurs mur et a fini par s'apprroprier les lieux! Ce n'est pas la grande amitier avec Squeaky mais c'est un peut comme Luna et Mimoon ou un jour c'est la guerre et l'autree ça ne l'est pas!



6: Rina: Le chat de Z ma voisine. Je ne connais pas son histoire mais je sais qu'elle vit une vie heureuse!


C'est une écaille de tortue pour les conaisseures
7: Coni: De la meme famille que Rina! Il a 5 mois!



8;Sunsa: Idem que Luna et Mimoon:
* Ce prononce Sounssa


9:Ive: Le meilleure amis de Mimoon! C'est le chat du village! Il appartient au restorant du village.







No comments:

Post a Comment